Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'OUVRE BOITE A POEMES
LE BLOG DE L'OUVRE BOITE A POEMES
LE BLOG DE L'OUVRE BOITE A POEMES
1 janvier 2011

Bonne année - Avis sur Facebook

Chers amis,

Profitant du fait que l'AG de l'Ouvre Boîte a été reportée au 8 janvier 2011 à 14h30, je
voudrais vous demander à tous si vous
seriez favorable ou non à ce que l'Ouvre Boîte apparaisse sur Facebook et
renvoie ainsi à notre blog par un lien ?

Nous pourrions mettre cela à l'ordre du jour lors de l'AG mais je voudrais avoir
quelques réponses avant si possible. L'inscription est simple et je pourrai m'en
charger volontiers.

L'avantage n° 1 serait de donner plus de visibilité à notre blog et par
conséquent à notre association, peut-être plus de fréquentation, voir peut-être
des adhérents...
Beaucoup d'associations, de bibliothèques, etc. sont sur Facebook.

L'inconvénient ? les mêmes que pour Facebook et même Internet en général mais à
nous de faire attention aux données personnelles, en principe pour juste une
page de présentation de notre association, cela ne craint pas grand chose il me
semble...
... Alors pour ou contre Facebook ?


Je persiste à penser que le nom de notre association "l'Ouvre Boîte" a le défaut
de ne pas être significatif pour ceux qui ne connaissent pas surtout sur
Internet même si on marque aussi ass. litt. et poétique de... ; il faudrait au
moins pour Internet mettre "L'Ouvre Boîte poétique" ou "'Ouvre Boîte Poésie" ou
"L'Ouvre Boîte Poèmes", ce serait mieux référencé sur les moteurs de recherche.

Espérant que l'Ouvre Boîte continuera et trouvera un nouveau souffle grâce à
tous.

Merci de votre attention et de votre réponse si vous le souhaitez.

En attendant, je vous souhaite à tous

je  vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2011 et une bonne santé !

Amitiés poétiques

Nathalie Cousin, webmestre de l'Ouvre Boîte

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité