Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'OUVRE BOITE A POEMES
LE BLOG DE L'OUVRE BOITE A POEMES
LE BLOG DE L'OUVRE BOITE A POEMES
8 décembre 2008

Mots de pluie

                                                         Mots de pluie                                     François Fournet

Mots de pluie

qui tremble sur mes lèvres

feuillée de mots luisants

pour dire une soif

et cette peur de vivre

que murmure le vent.

Mots de pluie

qui glisse sur mes yeux

en attente de ciel

en désire d’astres purs.

J’ai froid dans les os du silence

froid de regarder l’espace

et sa voracité

froid de n’être qu’un humain

en quête d’existence.

Mots de pluie

si forts tombant  entre mes mains

si durs heurtant l’intense incertitude

si purs dévoilant cette fragilité

ma vie.

Publicité
Commentaires
E
Merci François pour ces poèmes bienvenus sur le blog c'est super !<br /> <br /> et merci à christine pour la bannière et les modifs qui améliorent la visibilité et l'agrément de ce blog<br /> <br /> continuons donc tous ensemble à en faire un beau reflet de notre association <br /> <br /> Erica C
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité