Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'OUVRE BOITE A POEMES
LE BLOG DE L'OUVRE BOITE A POEMES
LE BLOG DE L'OUVRE BOITE A POEMES
11 mai 2008

Tant que je pleurerais

Image024Tant que j’aurai des larmes

Comme un saule pleureur sur la rivière

Je serai un homme

Tant que mon cœur sera sec et aride

Je n’aurai de cesse de courir après l’amour

Tant que mon âme soupirera

Je vivrai en homme libre

J’humerai le parfum de révolte

Que mes larmes ont trempé

Sur le sol où je vis depuis toujours

Nul nuage ne couvrira la terre

Tant que j’aurai l'espoir

Je vivrais l’instant présent

Et je pleurerai jusqu’au soleil levant

Le temps de mon existence

Jusqu’à ce que je retrouve le silence de mes pleurs

Je courberais le dos après le temps qui passe

Tant que je vivrais

                                                                  JEAN-MARC AVRIL

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité