Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'OUVRE BOITE A POEMES
LE BLOG DE L'OUVRE BOITE A POEMES
LE BLOG DE L'OUVRE BOITE A POEMES
17 février 2008

CREPUSCULE

Un bruissement de feuilles

Bruits de pas dans le silence

Un petit rien dans l'azur

Un soleil riant au zénith

Une grenouille qui coasse au crépuscule

La nuit tombe sur sa jupe

Avec ses pâles rayons de lune

Le jour se tait jusqu'au lendemain

Un petit rien dans ma vie

c'est ça mon credo

Mon vague à l'âme

Sur la mer

Où chantent les mouettes rieuses

J'attend là

J'attend

Assis sur mon rocher

Que je hisse la grand voile

Sur ma nouvelle vie

                                                                            Jean-Marc AVRIL

Publicité
Commentaires
E
merci pour ce poème Jean Marc et bravo de l'avoir mis sur le blog <br /> amitiés<br /> nathalie erica
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité