Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'OUVRE BOITE A POEMES
LE BLOG DE L'OUVRE BOITE A POEMES
LE BLOG DE L'OUVRE BOITE A POEMES
9 janvier 2008

DES ANNONCES

Chers tous,

Par l'adresse email de l'ouvre boite, je  reçois de très nombreuses annonces poétiques ou artistiques (musique, expos...) qu'il est peut-être intéressant de mettre sur le blog selon le temps que je peux y consacrer (soit pas trop quand même !). Je ne peux évidemment pas tout mettre mais la catégorie  "annonces" peut servir à ça. Je reçois en particulier de multiples annonces de Diane Descôteaux au Québec mais je n'ai souvent même pas le temps de les lire, enfin je vous le propose ; vous pouvez bien sûr en mettre vous aussi.

N'oubliez pas quand vous écrivez un nouveau message sur canalblog de mettre un Titre et de préciser la catégorie en la sélectionnant dans "Poster dans". Vous pouvez aussi ajouter des catégories en cliquant sur "ajouter une nouvelle catégorie".

bonne journée

Nathalie Erica


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité