Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'OUVRE BOITE A POEMES
LE BLOG DE L'OUVRE BOITE A POEMES
LE BLOG DE L'OUVRE BOITE A POEMES
1 décembre 2007

LE PAYS DU SOURIRE

Vous tous, poètes ici réunis

Savez mieux que quiconque parler de la vie

Vos rimes et vos alexandrins

Nous emmènent dans de si beaux jardins,

Que nos ouïes frétillent de joie

A l'écoute de vos si jolies voix !

On se laisse bercer,

Puis un vers nous interpelle,

Alors on continue d'écouter

Et l'on trouve que la vie est belle !

Serait-ce donc cela le pays du sourire ?

De la prose, quelques amis, des roses et des rires ?

Mille et une couleurs sur les joues des gamins

Belle esquisse d'un tout nouveau matin

Me donne autant de plaisir en mon coeur

Qu'une ode qui fourmille de douceur ;

Merci à vous tous, Artistes de grand talent

Qui avez su faire jouir mon petit coeur d'enfant

Je sais à présent où aller découvrir

Ce fabuleux pays qu'est celui du sourire.

Celui_qui_aime_une_chose

Céline HEENDRICKXEN
Octobre 2007


Publicité
Commentaires
D
Trop mignonne cette petite Céline,<br /> j'espère que la poèsie sera pour toi une amie fidèle, une source de joie, tout au long de ta vie. Et c'est nous les poètes qui te remercions<br /> pour tes mots.<br /> <br /> Bisous <br /> Denise Bernhardt
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité